A Propos

AMA – Les Ateliers de Musiques Actuelles

AMA est la structure pédagogique mise en place par l’association Musiques Actuelles.
Mus’Act est une association de type loi 1901 et a été créée en 1988.
Afin de participer au développement et au rayonnement de la musique dans notre région, AMA propose, pour débutant ou avancé, des ateliers et des cours de musique à Montpellier, à Juvignac et par skype.
L’enseignement des disciplines musicales est encadré par des musiciens de scène qui, depuis plus de trente cinq ans, se produisent en France comme à l’étranger. Ils partagent leurs riches expériences et mettent leurs qualités pédagogiques au sein du milieu scolaire, associatif et aux seins des Maisons pour Tous en direction du publique Montpelliérain depuis 1982.

  • Cours et ateliers de flutes, saxophones et classes d’ensemble
  • Cours et ateliers de guitares, classe d’orchestre, de pratique de la scène (ouvert à tous les instruments : basse, batterie, guitare, clavier, chant, sax, flute, trompette, trombone, cordes, …)
  • Cours et ateliers d’improvisation, de rythme, de solfège, d’harmonie, d’écoute et analyse, de composition et d’arrangement
  • Répertoire & styles : Standards jazz, Latin Funk, Classique Baroque, Pop Blues Rock, Musique méditerranéenne, Folk Traditionnel, …

Équipe pédagogique et artistique

  • Géva : saxophones, flûtes et classe d’ensembles – Tél : 06 78 47 12 49
  • Mamdouh : guitares, formation musicale, classe d’orchestre et de pratique de la scène, improvisation, composition, harmonie, rythme, … – Tél : 06 51 66 60 85

Formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir plus d’information, remplissez ce formulaire et vous aurez une réponse dans les meilleurs délais

Mentions légales

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de Mus’Act.
Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.
Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypermédia. Mus’Act décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites. L’internaute reconnaît que l’utilisation du site de Mus’Act est régie par le droit français.